Default header image

Dans les outils de la clinique

Éducation: pandémie de COVID-19

Dans cette vidéo, le Dr Younes Chorfi partage quelques astuces incroyables pour nourrir le cerveau de votre chien, surtout lorsque vous êtes isolé ou mis en quarantaine. Les chiens qui sont habitués à aller dans les parcs à chiens ou à faire des randonnées dans les parcs publics auront besoin d’une stimulation mentale pendant cette période difficile où nous nous concentrons tous sur le fait de rester à la maison. Regardez la vidéo complète pour de nombreux trucs et astuces!

Dans cette vidéo, le Dr Younes Chorfi fournit quelques conseils importants pour la transition de votre animal vers un nouvel aliment si la nourriture régulière de votre animal n’est pas disponible pour le moment. Bien sûr, si votre animal a un problème de santé, vous devez contacter votre équipe vétérinaire pour déterminer la meilleure option pour votre animal si vous ne parvenez pas à localiser votre nourriture habituelle pendant la pandémie de COVID-19.

Dans cette vidéo, le Dr Younes Chorfi partage d’excellentes informations sur l’alimentation des animaux de compagnie pendant la pandémie de COVID-19. Nous savons que les propriétaires d’animaux de compagnie canadiens peuvent compléter les aliments secs ou en conserve pour animaux de compagnie pour les faire durer plus longtemps en ces temps difficiles et il y a certaines choses importantes à garder à l’esprit pour éviter les problèmes. En outre, le Dr Grant explique comment équilibrer une recette de régime maison pour les animaux de compagnie adultes si vous nourrissez actuellement exclusivement des aliments humains pour votre chat ou votre chien. Les aliments humains seuls ne satisferont pas aux besoins nutritionnels essentiels des chats et des chiens.